fleur cbd
0 6 minutes 2 mois

Au fur et à mesure que l’industrie du cannabis s’est développée, a évolué et est arrivée à maturité dans des États comme la Californie, le Colorado et Washington, les consommateurs de cannabis ont vu une énorme variété de nouveaux produits infusés au cannabis devenir disponibles pour une utilisation rapide et facile. Il y a maintenant une abondance de vaporisateurs jetables remplis de THC et de CBD, de crèmes, de boissons, de concentrés, et même de capsules et d’inhalateurs pour les patients et les utilisateurs récréatifs. Avec tout cela à l’esprit, il peut être facile d’oublier la simple fleur de cannabis à l’ancienne !

Cet article va détailler les nombreux avantages de s’en tenir à la fleur de cannabis, pourquoi ces avantages sont importants pour les patients de cannabis médical, et comment tirer le meilleur parti de la fleur de cannabis que vous avez déjà !

Les nombreux avantages de la fleur de cannabis

Alors pourquoi devriez-vous encore opter pour la simple fleur OG purple de cannabis lors de votre prochaine visite au dispensaire ? Eh bien, il y a quelques raisons pour lesquelles tout consommateur de cannabis, et en particulier les patients médicaux, ne devrait pas être si prompt à écarter la fleur de cannabis au profit d’autres options.

Familiarité d’utilisation

Tout d’abord, la familiarité devrait certainement être un facteur. Si vous avez apprécié certaines des formes les plus courantes de consommation de cannabis – joints, blunts, bangs, bowls, etc. – vous avez probablement apprécié la fleur de cannabis. Du point de vue de la simplicité et de la facilité d’utilisation, la fleur de cannabis est l’un des moyens les plus faciles de consommer et de profiter des bienfaits de votre médicament en tant que patient sous cannabis médical.

Fumer de la fleur de cannabis agit rapidement, faisant pénétrer les cannabinoïdes curatifs et antidouleur dans votre système plus rapidement que la plupart des méthodes pour soulager plus vite les symptômes de maladies graves, et c’est simple à faire. Lorsqu’il s’agit, par exemple, de rouler un joint chez soi avec de la fleur de cannabis provenant du dispensaire, tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un briquet, d’un filtre et de quelques feuilles à rouler, et le tour est joué.

Les autres formes de médicaments présentent de sérieux inconvénients. Les édibles et les pilules peuvent mettre du temps à faire effet et peuvent être difficiles à doser, les concentrés peuvent être écrasants, tant dans leurs formes de consommation que dans leur puissance globale, et les crèmes infusées ne sont pas très pratiques pour soulager la douleur dans les zones difficiles à atteindre ou pour ceux qui ont de sérieux problèmes de mobilité. Fumer ou vaper de la simple fleur de cannabis est un moyen simple et facile de tirer le meilleur parti de vos médicaments sans les inconvénients et les difficultés des autres formes de médicaments.

Facilité de dosage

En parlant d’inconvénients, il convient de noter que la fleur de cannabis brute est beaucoup plus facile à doser que toute autre forme, bien qu’il soit difficile d’obtenir un chiffre précis sur le nombre de cannabinoïdes dans chaque bouffée ou bouffée. Il est bien connu que les formes comestibles de médicaments peuvent être notoirement difficiles à doser, mais comparons certaines autres formes à la précision que vous pouvez avoir avec la fleur de cannabis.

Avec les huiles à vaper infusées au cannabis, vous devez être sûr que les ratios de cannabinoïdes et de terpènes sont exacts. Heureusement, les exigences en matière de tests s’améliorent, et mesurer l’apport en cannabinoïdes peut être plus facile avec un stylo à vapeur de haute qualité. Alors que les instructions sur l’emballage peuvent vous donner une idée décente de la quantité de médicament que vous consommez par tirage sur la vape, de multiples facteurs différents comme la capacité pulmonaire, la tolérance et le poids peuvent changer ces calculs.

Avec la fleur de cannabis, vous pouvez rapidement et facilement mesurer la quantité de cannabis que vous voulez utiliser avec une simple balance alimentaire et quelques essais et erreurs. Si vous voulez avoir une idée de la quantité de CBD, THC et autres cannabinoïdes présents dans le poids que vous utilisez, il suffit de regarder les résultats des tests. S’il est donné en pourcentage, vous pouvez simplement prendre une calculatrice et multiplier le poids par le pourcentage. Ce n’est peut-être pas tout à fait exact, mais pour beaucoup, vaper ou fumer de la fleur de cannabis est la méthode d’ingestion idéale, car les effets sont immédiats et bien plus faciles à contrôler que les comestibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *