voyage au portugal

Le Portugal est l’une des plus belles destinations au monde. De la richesse de son patrimoine, le pays attire une multitude de touriste. Mais ce qui est le plus apprécié parmi tous c’est les somptueuses plages qui laissent chanter le soleil au rythme des ballades portugaises.

Mais comment pouvoir profiter des plages  quand on y vient pour la première fois ? Il y a-t-il des services de locations de voiture pour faciliter les déplacements ? Comment ça marche ? Voici les interrogations auxquelles nous allons répondre dans cet article alléchant sur le Portugal. Suivez nous dans le premier paragraphe et découvrez comment on s’y prend la première fois au Portugal

 

L’accessibilité des plages portugaises

 

Avec plus d’une dizaine de plages, le Portugal est un pays qui attire du monde. Ces plages sont des plus prestigieuses au monde. L’accès est tout simple. En fonction de la ville dans laquelle vous vous trouvez il est possible d’avoir un accès direct. A proximité de Lisbonne vous pouvez découvrir également des plages des plus sublimes que magnifiques. Vous pouvez également vous trouver à Figuera Da Foz qui est une très belle DE L’Espagne ou encore à Praia da Rocha, Nazaré Costa Nova, Sesimbra, Vila Nova de Milfontes, Taira, Albufera, Lagos, Cascais.

Dans toutes ces villes, il n’y a pas moyens que vous ne puissiez pas jouir au maximum de vos vacances mais aussi et surtout de la plage. Parmi elle figure des plages sur lesquelles il est possible de pratiquer le surf. Il s’agit bien évidemment de Praia da Mareta qui héberge de puissante voire de sauvage vagues qui sont idéales pour surfer en toute intensité. Le paysage est magnifique avec le vent qui donne une ambiance de quiétude très conviviale.

Cette plage possède d’immense étendue de sable ce qui lui donne une allure particulière. Mais comment se déplacer lorsqu’on n’est qu’un simple touriste qui séjourne sur les terres de Cristiano Ronaldo ? Nous vous le montrerons dans le prochain paragraphe.

 

Les déplacements au Portugal

 

Au Portugal comme dans certains pays dans le monde, il existe des services de locations de voiture qui le plus part du temps sont présent sur les sites en ligne. Des entreprises telles qu’autoportugal.fr propose un service avec un kilométrage illimité ce qui signifie que les balades sont illimitées en fonction de l’importance ou de la mission de votre séjour. En plus de cela il y un service d’assistance routière uniquement dédié à sa  clientèle de sorte que vous n’ayez aucuns soucis techniques durant votre parcours et même durant le temps de la location.

Les services sont divers. Il y a la location pour des aller-simple. C’est dire que vous avez la possibilité d’aller où vous voulez mais ne pas revenir nécessairement avec la voiture mais vous la laisserai quelque part. Ça peut être mans un autre pays ; cela est vraiment au dépend des locataires. Mais en fonction du pays, il y a un code de conduite bien défini et le Portugal n’est pas exempté. C’est pourquoi avant toute location, il faut prendre bien soin de connaitre ce code pour éviter toutes les contraventions ou encore des accroches avec la police locale