Tuto binance bien achalandé

Binance est aujourd’hui le plus grand site d’échange de cryptomonnaies. Tous les jours, la plateforme enregistre des millions de transactions qui se font à travers la BNB Coin. Mais comment ça marche ?
Dans les quelques lignes suivantes, suivons un tuto binance.

Rappel sur le concept du Binance

Binance est une plateforme de Trading pour la cryptomonnaie. Elle a été créée en juillet 2017, sous l’initiative de Changpeng Zhao. Durant ses premiers mois d’existence, la plateforme enregistre déjà des millions de transactions tous les jours et se place dans les 5 premiers plus grands sites d’exchange à travers le monde.
Binance est une plateforme d’échange, on n’y vend pas de la cryptomonnaie. Il faut se tourner vers une autre plateforme pour ce faire. Quand un participant décide de se rendre sur Binance, cela signifie qu’il possède déjà de la cryptomonnaie référencée au niveau de la plateforme.
Sur ce tuto Binance, il n’y a pas de limite imposée dans le dépôt, et aucune somme n’est retirée à cet effet à titre de frais.
Simple d’utilisation, ergonome et rapide, Binance est une plateforme de premier choix pour vos échanges. Les frais de transactions font d’ailleurs partie des plus faibles, car la plateforme ne requiert que 0.1 % de la somme pour chaque transaction opérée.

L’inscription sur Binance

Pour s’inscrire sur Binance, il faut se connecter au niveau de la plateforme officielle. Il y est présenté une rubrique « s’inscrire », sur laquelle il faudra cliquer. Lorsque vous aurez cliqué dessus, une fenêtre va s’ouvrir. Vous allez compléter les renseignements requis, notamment l’adresse e-mail et le mot de passe de votre nouveau compte Binance. Et bien entendu, il faut accepter les conditions imposées par la plateforme.
À l’issue de cette étape, vous allez recevoir un email qui vous servira à confirmer votre inscription sur la plateforme. Une fois que la confirmation est passée, l’inscription sera bouclée et le compte sera actif. Il sera alors désormais possible de vous connecter sur votre compte.
Par ailleurs, étant une plateforme d’échange, des règles de sécurité ont bien entendu été prévues. Une page y est dédiée, dans laquelle ces fameuses règles sont expliquées. Il faut cocher chacune des cases proposées et cliquer sur « I understand, continue » afin d’accéder à la page d’accueil de la plateforme.

Les échanges sur la plateforme Binance

Comme il a déjà été avancé, Binance n’est pas une plateforme d’achat de cryptomonnaies. Pour acheter de la cryptomonnaie avec des monnaies FIAT, il faut se rendre sur une autre plateforme.
Après avoir acheté vos premières cryptomonnaies, vous pourrez alors procéder à leur transfert sur votre compte Binance. Le dépôt n’est pas un procédé compliqué. Dans la rubrique « Fonds », qui se trouve en haut à droit de l’écran, on vous propose l’option « Dépôts » sur laquelle il faudra cliquer. Ensuite, vous allez choisir la cryptomonnaie que vous souhaitez transférer sur votre compte Binance. Une fenêtre va apparaitre afin de vous permettre de copier l’adresse de la plateforme, source de la cryptomonnaie à transmettre et vous pourrez indiquer le montant du dépôt. Un code de vérification vous sera envoyé par SMS pour finaliser et valider la transaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *