plages Madagascar
0 4 minutes 2 mois

Évidemment, le caractère isolé de Madagascar en fait la principale région pour découvrir de belles plages sauvages. D’autant plus qu’elles sont majoritairement composées de vastes plages de sable blanc et de vagues turquoises. Du nord au sud, l’océan Indien présente une magnifique vue bleue. Lors de votre voyage à Madagascar, profitez de son eau cristalline pour vous baigner dans un décor de carte postale. La partie nord du pays est très appropriée pour cela en raison de ses attractions pratiques et de ses beaux endroits. Utilisez ces espaces pour passer du temps avec les gens dans votre esprit. La plage sait aussi devenir un lieu de rencontre pour les riverains qui vivent en mer comme des pêcheurs. En leur parlant, ces rivages auront un autre sens pour vous. Enfin, si vous êtes aventureux, vous pouvez tenter d’atteindre les plages les plus reculées. Bien sûr, vous trouverez certainement des joyaux intacts riches en animaux sauvages.

Les trois baies

Trois Baies sont situées sur la côte est de Madagascar, nichées sur de belles plages de sable blanc et dans des eaux claires propices à la baignade. Sakalava Bay, Dune Bay et Pigeon Bay ont préparé une série d’activités à ne pas manquer durant votre vacances à Madagascar. Il s’agit de trois baies consécutives situées sur la côte Est de l’océan Indien. Ils sont bordés par une longue plage de sable blanc et peuvent profiter d’une délicieuse baignade. La baie de Sakalava est souvent venteuse et est un lieu de prédilection pour les snowboarders qui évoluent sur des vagues énormes. Dune Bay et Pigeon Bay sont accessibles depuis la baie de Sakalava ou un cap minier (par cette entrée, le droit de passage est exproprié par les autorités militaires).

Nosy Iranja

Nosy Iranja est une plage célèbre et populaire de l’île de Nosy Be à Madagascar. C’est une station balnéaire paisible et paisible, où se réunissent ici les Américains, les Européens et les Asiatiques qui aiment se reposer dans les pays tropicaux.

Baie des Assassins

La Baie des Assassins est située près de Tanambao et Andavadaoka dans le sud-ouest de Madagascar. C’est un endroit peu connu même des Malgaches, mais c’est magnifique, très calme et reposant. La baie a une très belle plage de sable blanc et la mer est toujours cristalline. Localement nommée Fanemotra Bay, elle est située au sud d’Andavadaka.

En bref

Les plus belles plages de Madagascar ont de nombreux points communs : de vastes étendues de sable blanc et une mer turquoise. Celles du Nord autour de Diego Suarez ou Nosy Be concentrent tous les regards. Bénéficiant d’un accès plus facile et d’infrastructures, elles permettent une première approche du littoral malgache.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *