En général, les sandales tropéziennes sont conçues avec des matières originales et uniques. C’est pour cette raison qu’elle se distingue des autres marques. En fait, elles se déclinent en de nombreux modèles et de nombreux coloris. Il existe de nombreuses versions comme la multibride, la monobride, les versions avec tiges ou sans tiges, etc. Bref, dans cet article, nous allons découvrir ensemble le tour d’horizon sur les sandales tropéziennes.

Une marque qui ne date pas d’hier

En effet, la marque tropézienne est une marque très ancienne. C’est le cordonnier Dominique Rondini qui vit à Saint-Tropez qui a remis le goût à jour dans les années 1930. Il fabrique les sandales à la main. Dès lors, la sandale tropézienne a alors connu un grand succès sur le standard de la mode.

En 1933, la marque a été cédée par la famille keklikian qui lance à leur tour les sandales K-Jacques, mais la fabrication reste toujours dans les ateliers de Saint-Tropez.

Bref, actuellement la marque est gérée par Mohammed Belarbi connu sous le nom M.Belarbi. Il apporte la touche méditerranéenne avec un style épuré et féminin pour la marque. Cela fait quatre-vingt-dix ans que la maison située au cœur du village Saint-Tropez fabrique les chaussures tropéziennes.

Des sandales d’été par excellence

Depuis des années, les sandales tropéziennes ont conquis les cœurs des adeptes de la mode. Actuellement, la marque reste toujours parmi les plus appréciées des fashionnistes. Grâce à ses nouvelles touches Méditerranéen, les chaussures sont très prisées du fait de son originalité. En plus, ils ont créé des modèles avec des caractéristiques féminins, urbains et casual.

À titre d’exemple, vous pouvez enfiler les Tropéziennes HIC ou les spartiates qui sont devenus très tendance au fils des années. Ces chaussures ont l’avantage d’être agréable à porter et ultra confort. Des tenues plus décontractées au plus sophistiquées, vous pouvez toujours les porter sans problèmes. Ses lanières et ses semelles en synthétique ne vont pas vous décevoir.

Une marque authentique et originale

Tout le monde connait la marque tropézienne. Les chaussures se déclinent en nombreuses formes et en nombreux modèles sur lesquels vous pouvez y choisir aisément. À la fois résistantes et élégantes, les sandales tropéziennes sont très appréciées pour son style unique et original. Ils sont très confortables et s’exportent dans le monde entier. Vous pouvez en trouver n’importe où vous vivez. Il y en a dans tous les magasins de chaussures ou vous pouvez aussi les avoir en ligne dans les sites spécialisés pour la vente des chaussures. Souples, robustes, sobres et durables, tels sont les qualités qui caractérisent les chaussures tropéziennes.

Il y en a pour toute la famille, homme, femme, fille et garçon, vous allez pouvoir en choisir pour votre famille en été comme en hiver. Nus-pieds, sandales ouvertes, ou fermées, à talons ou à plates, les femmes à la pointe de la mode ne peuvent que se réjouir avec cette marque authentique et unique. En plus, vous pouvez aussi les avoir à des prix très compétitifs.

Publié dans : Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *