gaine femme adaptée à votre morphologie

Vous avez envie de perdre du poids et de paraître plus mince ? La meilleure solution est d’acheter la meilleur gaine femme disponible sur le marché. Elle est devenue de nos jours un important sous-vêtement pour beaucoup de femmes qui cherchent à paraître rapidement mince et à cacher toutes leurs rondeurs. Elle est pour d’autres un fidèle compagnon amincissant qui les suit même dans les salles de sport. 

L’industrie de l’habillement a vraiment innové dans la conception de cette gaine minceur de telle sorte que chaque femme retrouve la gaine ventre plat à sa taille. Toutefois, nous soulignons que les gaines femmes n’ont pas toutes les mêmes valeurs. Vous pouvez trouver des gaines femmes qui sont plus ajustées sur le plan fonctionnel et de confort que d’autres. Il est alors nécessaire de choisir la gaine femme la mieux adapter pour échapper aux mauvaises surprises et bénéficier ainsi de ces avantages incontestables. Entre gaines amincissantes, culottes gainantes, shorty taille haute ou autres panty gainant, le choix est vaste. Il y a une gaine femme adaptée pour chaque body. Sous une robe moulante pour femme, vous cacherez vos bourrelets à l’aide d’un corset ventre plat qui enveloppera votre tour de taille sans intervenir sur vos fesses.

Les critères pour acheter une bonne gaine femme

Si vous croyez qu’on choisit une bonne gaine femme par hasard, vous avez tout faux ! Tout comme un soutien-gorge, vous devez prendre en compte certains critères avant l’achat de votre gaine femme.

  • La taille

La taille de la gaine femme est un critère fondamental à prendre en compte lors de l’achat. En effet, si votre objectif est d’avoir une taille guêpe immédiatement sans ressentir des malaises, il faut opter pour une gaine femme de bonne taille.

En général, si la gaine est trop mince, vous sentirez des malaises et vous n’aurez aucun confort. Par ailleurs, si la gaine est trop grande, vous ne pouvez pas avoir la silhouette que vous recherchez. Alors, il est très important de choisir la bonne taille pour se sculpter un corps de rêve.

Néanmoins, avant d’acheter votre gaine, les marchands vous expliqueront comment prendre votre taille. Pour avoir plus d’informations, rappelez-vous de lire la description des sous-vêtements.

  • Le type

Un autre critère aussi important que le premier dont il faut tenir compte est le type de la gaine. En effet, sur le plan fonctionnel il existe plusieurs types de gaine. Il existe des gaines qui sont conçues pour affiner votre ventre et il existe d’autres qui agissent uniquement sur vos hanches ou vos cuisses.

Il est alors nécessaire que vous sachiez la zone de votre corps que vous aimeriez affiner et choisir la gaine correspondant.

  • La couleur et le design

La couleur et le design sont souvent considérés comme des critères facultatifs. En général, vous ferez votre choix par rapport à vos préférences.  N’ayez plus d’aprioris, le slip de grand-mère de l’époque à laisser place aux culottes amincissantes “new age” sexy.

Au niveau de la couleur, vous pouvez choisir une gaine dont la couleur ressemble un peu à celle de votre tenue pour qu’elle soit cachée à l’intérieur. Il est alors conseillé de disposer de gaines femmes de diverses couleurs pour effectuer un bon mariage avec vos habits.

Quant au design, vous avez le choix entre une gaine femme avec bretelles ou sans bretelles, selon vos vêtements. En effet, les gaines femmes avec bretelles, même si elles sont simples à porter, ne s’accommode pas toujours avec les vêtements qui sont ouverts vers le haut. Une gaine culotte portée sous des robes de soirée, est très tendance en ce moment.

  • Le matériau de fabrication

Au niveau de la matière de fabrication, il n’y a rien de nouveau ! Il faut juste opter pour les gaines conçues avec des matières résistantes et hygiéniques comme le polyester, l’élasthanne ou le coton biologique.

Publié dans : Mode