Vous avez décidé d’opter pour un crédit hypothécaire afin  de financer l’achat d’un bien immobilier de luxe en Israël ? Il s’agit d’une solution intéressante d’autant plus que le marché immobilier en Israël est très changeant. Cependant, avant d’aller plus loin dans votre demande. Faites appel à un courtier en crédit immobilier. Découvrez pourquoi.

Optimiser le choix de l’offre de prêt hypothécaire

Si vous optez pour un crédit hypothécaire pour financer l’achat d’un bien immobilier, les banques se  bousculeront pour vous accorder une offre à hauteur de vos attentes. C’est là qu’il faut bien faire attention car certaines banques ne pensent qu’à leur intérêt. Alors que vous prenez déjà le risque d’hypothéquer l’un de vos biens immobiliers, elles ne vous accordent que 50% de la valeur du bien en question. En  compagnie d’un courtier en crédit immobilier, vous pourrez obtenir un financement représentant au minimum 80% de la valeur du bien que vous avez décidé de mettre en hypothèque. Ce professionnel vous aidera à trouver la banque qui est en mesure de satisfaire vos besoins en financement.

Identifier le meilleur bien à hypothéquer

Le courtier en crédit immobilier ne vous assistera pas uniquement lors du choix de la formule de crédit hypothécaire. Ce professionnel vos aidera également à choisir le bien immobilier que vous pourrez hypothéquer en calculant la valeur de ce dernier. Ceci est uniquement valable si vous avez plusieurs biens immobiliers. En effet, les banques privilégient les biens dont la valeur est largement plus importante par rapport au montant de crédit que vous demandez. Toutefois, si jamais vous êtes défaillant, votre banque n’hésitera pas à procéder à une saisie puis à la revente de votre bien immobilier.

Négocier les conditions de crédit

Le courtier en crédit immobilier vous prêtera mais forte dans le cadre de la négociation des conditions associées à votre prêt hypothécaire. Etant donné que vous avez déjà pris le risque d’hypothéquer un bien immobilier vous appartenant, il est tout à fait logique que vous obteniez des conditions intéressantes. En compagnie d’un courtier, vous profiterez d’un taux de crédit intéressant associé à une durée répondant à vos attentes et votre pouvoir d’achat. Ainsi, vous ne souffrirez pas à payer vos mensualités et pourrez faire d’autres projets tout en vous acquittant de vos dettes.

Obtenir rapidement le financement

Pour financer l’achat d’un bien immobilier, deux options s’offrent à vous : le crédit immobilier et le crédit hypothécaire. Le crédit immobilier est intéressant si vous avez le bon profil emprunteur. En d’autres mots, vous devez avoir des revenus mensuels réguliers et une bonne capacité d’épargne. Votre apport personnel sera également pris en compte ainsi que votre taux d’endettement. Si vous ne répondez pas à ces critères, vous risquez de voir votre demande rejetée. Pour éviter une telle situation, optez pour un crédit hypothécaire et faites vous assister par un courtier en crédit immobilier. Vous aurez ainsi votre financement rapidement et pourrez acheter le bien immobilier de vos rêves.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *