Hotel discount Paris

Vous avez une envie de séjourner dans la capitale ? Sans dépenser un prix exorbitant dans votre logement ? Aucun problème ! En effet , malgré le niveau de vie élevé de la ville de Paris, il existe à présent des hôtels à prix cassés. De quoi satisfaire votre porte-monnaie ! Ainsi, découvrez dans cet article comment profiter de Paris sans pour autant dépasser votre budget.

Comment profiter de ses journées gratuitement ?

Selon vos envies vous trouverez ici de quoi les satisfaire sans dépenser un sou ! Voici nos bons plans (et inutile de nous remercier) :

Afin d’en prendre plein la vue, rejoignez-nous dans un roof top insolite, celui-ci des Galeries Lafayette Haussmann au 8ème étage. Au menu ? Un panorama extraordinaire sur Montmartre, la Tour Eiffel et l’Opéra Garnier.

Ensuite, besoin de décompresser ? Participez à des séances gratuites d’arts martiaux dans différents parcs de la ville tel que celui des Buttes-Chaumont. Par ailleurs, dans le but de s’oxygéner, profitez des merveilleux parcs dans des cadres enchantées tel que le Jardin du Luxembourg. Ou pour faire un peu plus original, baladez-vous au fil du Canal !

Attention ! Saviez-vous que le premier dimanche d’octobre à mars, l’entrée au musée du Louvres est gratuite ? Une formidable occasion de faire une journée culture auprès de la Vénus de Milo ainsi que de la Joconde de Vinci.

Hôtel discount Paris

En plus de tout cela, que diriez-vous si vous avez la possibilité de vous loger à partir de 25 euros la nuit sur Paris ? Incroyable non ? Et bien, c’est possible grâce au nouveau concept des hôtel discount Paris. En effet, la mode du low cost a pris de l’ampleur, et ceci même dans la capitale, afin que tous les français et étrangers puissent profiter de cette ville exceptionnelle. Alors ne vous inquiétez plus. Il vous suffit de profiter, rien de plus, rien de moins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *