parking roissy

Vous souhaitez partir en vacances mais vous ne savez pas quelle destination choisir ? Pourquoi ne pas passer quelques semaines à Singapour ? Ce petit État d’Asie du Sud est un mélange parfait entre le passé et la modernité. Durant votre séjour, Singapour ne cessera de vous surprendre.

Organiser son voyage

Pour commencer, il faut choisir la période de son départ. Sachez qu’à Singapour, il fait chaud et humide toute l’année. En effet, les températures oscillent entre 23° et 32° Celsius durant toute l’année. Cependant, il y a quelques petites averses tous les jours.

Au départ de Roissy Charles de Gaulle, on peut trouver des billets autour de 790€. Il faut prévoir un budget moyen d’environ 1900€ pour deux personnes pendant deux semaines. Si vous souhaitez laisser une agence de voyage organiser le séjour à votre place, vous pourrez avoir un itinéraire déjà tracé, cela vous épargnera des dépenses inutiles. Cependant, vous serez obligé de suivre l’itinéraire établi.

Il est bon de savoir avant de partir que le passeport est obligatoire et en cas de séjour de plus de 30 jours, il faut demander une autorisation aux services d’immigration. En cas de long séjour, il faut se vacciner contre l’encéphalite japonaise.

Quelles activités faire à Singapour ?

Durant votre séjour à Singapour, vous pourrez effectuer de nombreuses activités. En effet, la ville de Singapour est très riche culturellement et naturellement parlant.

Vous pourrez faire un tour sur la Singapour Flyer qui est l’une des plus grandes roues du monde. Effectivement, elle mesure 165 mètres. Elle offre une vue imprenable sur toute la ville, si vous avez de la chance vous pourrez également admirer la Malaisie et certaines îles Indonésiennes. Vous pourrez également admirer la statue emblématique de la ville, le Merlion. Cette statue à la tête de lion et au corps de poisson, recrache de l’eau qui retombe directement dans la rivière.

Vous pourrez aussi faire un tour dans un des nombreux musées de la ville. Le musée Peranakan retrace l’histoire des premiers habitants de l’île, la galerie Nationale rassemble environ 8 000 œuvres d’art.

Les parkings Roissy pour partir tranquillement

Pour partir l’esprit léger, il est préférable de laisser son véhicule dans un lieu sécurisé. Vous pouvez laisser votre véhicule dans un des parkings à proximité de l’aéroport de Roissy. Ces parkings sont couverts, cela évitera donc à votre véhicule de subir les aléas du climat. De plus, votre voiture est sous l’entière responsabilité du parking durant la totalité de votre séjour, vous serez donc couvert s’il lui arrive quoi que ce soit.

Pour toutes questions, vous pouvez contacter l’un de ces parkings afin d’avoir plus d’information sur les modalités de réservation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *