Pratique et fun la paille inox

Proposer pour quelques euros sur les sites dédiés, la paille en inox est le nouvel accessoire tendance du moment. Elle s’utilise aussi bien chez vous que dans les restaurants ou quand vous êtes invités quelque part. C’est de circonstance vue le contexte actuel.

La paille en inox : le nouveau must have de la vie de tous les jours

À cause du coronavirus, il est indispensable de prendre certaines mesures de sécurité. Certes, les experts vous proposent déjà les gestes barrières et les gestes sanitaires. Mais pour garder le minimum de contact avec les autres, et ainsi réduire les risques de contamination, on vous conseille d’investir dans certains accessoires comme les crochets pour ouvrir les portes, ou encore la paille en inox qui est très tendance de nos jours. Le point.

Une paille en inox que vous pouvez emporter avec vous : pourquoi ?

Sur inox écologie, on vous propose différents styles de pailles en inox dont certaines sont livrées avec des étuis, voire même sont pliables. Ces accessoires peuvent vous accompagner n’importe où. Dans votre sac, ils ne prennent pas énormément de place. Ce qui est un avantage. Ils vous permettent de visiter les bars, de boire un coup avec les amis, voire même de commander à boire pendant les repas dans les hôtels et restaurants tout en restant en sécurité. Vous n’aurez pas à boire directement au verre.
Avec une finition en or plaqué, de couleur noir ou rose ou bien d’autres encore : ce genre d’accessoire, devenu désormais très tendance, se décline en plusieurs sortes. Le choix est uniquement une question de gout.

Des pailles en inox pour recevoir vos amis avec style

Mais outre la question de sécurité, la paille en inox peut aussi vous être utile à la maison. C’est notamment un excellent pour apporter un peu plus de style et de chic à vos réceptions entre amis. Ce peut être un apéro ou un diner ou une simple réunion. Sur les sites dédiés, les grandes marques peuvent vous proposer des assortiments pour quelques euros.
Légèrement pliante ou droite et simple : vous avez le choix entre plusieurs modèles. En tous les cas, vous aurez un accessoire écologique et réutilisable. Cette paille en inox peut aisément passer à la machine et être réutilisée une prochaine fois. Comme vous vous en doutez surement, elle vous durera des années.
La fabrication de ce genre d’accessoire respecte aussi des normes pour une utilisation facile et sans risque pour les particuliers. Les grandes marques prennent à cœur de proposer notamment un produit sans BPA.

Les avantages d’utiliser une paille où que vous soyez

La paille en inox est le nouvel accessoire tendance du moment. Au bureau comme à la maison, voire dans les restaurants, elle s’invite partout. Vous pouvez emporter la vôtre dans son étui ou profiter de celle proposée par les différents établissements ou par votre hôte. En tous les cas, ce sera un moyen chic et sympathique pour apprécier vos boissons. Vous évitez ainsi de vous tacher. Et la paille vous donne une certaine prestance.
La paille en inox notamment vous permet de garder toute l’authenticité de vos boissons. Ce matériau a cette étonnante capacité à garder la température. Votre boisson ne sera pas moins fraiche en passant par la paille.
Mais aussi, plus lice, la paille en inox garantit un peu plus de confort comparé à la paille en plastique. D’ailleurs, les accessoires non réutilisables, qui ne font qu’augmenter vos déchets, ne sont plus les bienvenus actuellement. Dans un élan de geste écologique, on préfère la paille en inox que l’on peut laver et réutiliser. Elle peut passer à la machine, mais elle se lave aussi à la main. Elle est d’ailleurs livrée avec une petite brosse qui pourra passer à l’intérieur pour vous aider à réellement désinfecter la paille.
Propose pour quelques euros, ce genre d’accessoire est à la portée de tout le monde. Il suffit de quelques clics sur les plateformes dédiées pour la commander et en profiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *