bar restaurant

Les recettes de cocktails et de boissons mixtes sont partout et il y en a des milliers que vous pouvez choisir et mélanger. Lorsque vous débutez, il est préférable de commencer par les boissons au bar les plus populaires comme le bar restaurant en Alpes d’Huez.

Apprendre des recettes de boissons de base

Ces recettes de base sont parfaites pour les barmans qui veulent apprendre les cocktails et les cocktails que vos clients sont le plus susceptibles de commander. Ils sont également essentiels si vous souhaitez mélanger les boissons préférées de votre bar ou de votre cuisine à la maison.La liste comprend les highballs, les lowballs, les martinis, les boissons tropicales et les coups qui ont été les favoris des bars et des bars à cocktails depuis des années. La plupart sont très faciles à mélanger et constituent le moyen idéal de s’entraîner derrière le bar.

Les highballs sont de grandes boissons mélangées simples, faciles à retenir et les plus faciles à mélanger. Ce sont les boissons rafraîchissantes qui font le bonheur du  happyhour  et qui sont un moyen idéal pour commencer votre  expérience de barmanEn règle générale, les highballs sont mélangés dans un verre highball ou collins rempli de  glace  avec un tir d’un  esprit de base  surmonté d’un mélangeur ou de deux, comme du jus ou du soda. Il s’agit essentiellement de boissons «à servir et à servir». Ils constituent une bonne pratique pour vous familiariser avec les bases du versement de boissons, ainsi que les ingrédients de base et la structure du bar restaurant en Alpes d’Huez.

Vodka highballs

La vodka est la boisson alcoolisée la plus utilisée dans le bar et vous la trouverez dans la plupart des recettes de boissons. Celles-ci incluent des recettes comme le sanglant Mary . Avec celui-ci, vous pouvez le préparer à partir de zéro à chaque fois ou avec un mélange de jus de tomates épicé que vous préparez à l’avance – un raccourci populaire que l’on voit souvent dans les bars.

La vodka est souvent mélangée à un seul jus de fruit. Le  CapeCodder  (jus de canneberge – Vodka Cranberry), le lévrier  (jus de pamplemousse) et le  tournevis  (jus d’orange) sont trois boissons mélangées essentielles à connaître.

Si vous souhaitez obtenir un peu plus complexe, ajoutez un deuxième jus et créez-en un:

Bay Breeze : jus de canneberges et d’ananas

Madras : jus de canneberge et d’orange

SeaBreeze : jus de canneberges et de pamplemousse

Quelques boissons simples à la vodka et aux boissons gazeuses devraient également figurer sur votre radar. Les mulets de Moscou  (bière au gingembre) et la  vodka tonic  (eau tonique) sont les plus prisés du lot  .

Whisky Highballs

La majeure partie du volume d’une boisson highball est constituée d’un mélangeur non alcoolisé, ce qui crée des boissons relativement peu alcoolisées. Cela fait du style highball un excellent moyen de profiter de votre whisky sans le buzz lourd.La  limonade de Lynchburg  est le dernier des incontournables du whisky et elle est un peu plus complexe que Jack et la limonade. Pour faire une limonade de Lynchburg appropriée, mélangez Jack Daniel’s avec un mélange triple sec, un mélange acidulé et un soda citron-lime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *