Quelles sont les idées pour avoir des revenus passifs?
0 5 minutes 4 mois

Vous avez donc essayé de penser à des idées de revenus passifs. Et pourquoi pas? Malheureusement, à moins que vous n’hésiterez ou que vous grandissiez avec un fonds en fiducie, vous devrez probablement faire quelque chose pour générer un chèque de paie régulier.

Démarrer un site Web d’adhésion

Il s’agit d’un site privé auquel vous ajoutez régulièrement du nouveau contenu. Pour que les gens accèdent à ce contenu, ils doivent s’abonner au site Web. Souvent, il y a du contenu auquel les gens peuvent accéder gratuitement pour leur donner un avant-goût de ce qui est disponible, mais pour obtenir du contenu supplémentaire ou le contenu premium dont ils ont besoin, ils doivent payer une cotisation mensuelle.

En fonction de l’objet de votre site d’adhésion, de ce qu’il propose à ses membres et de la qualité du contenu, vous pouvez facturer différents montants. La fourchette peut aller de 5 £à 300 £ par mois.

Une chose fantastique à propos d’un site d’adhésion est qu’il crée des revenus récurrents mois après mois et que vous n’avez pas nécessairement à faire quoi que ce soit de plus pour le maintenir. Cela étant dit, certains des meilleurs sites d’adhésion ajoutent du nouveau contenu chaque mois. Tout dépend vraiment de la manière dont vous structurez votre site Web et de votre décision de créer et de planifier votre contenu.

Créer un site Web de génération de plomb pour les entreprises 

Avec cette option, vous travaillez avec une autre entreprise qui offre un service ou un produit haut de gamme à ses clients. Vous créerez votre propre site Web, qui serait essentiellement une publicité pour l’entreprise de votre partenaire. Votre site Web offre aux clients potentiels des ressources gratuites ou peut-être la possibilité de réserver un appel de consultation gratuit. Vous générez ensuite du trafic vers ce site Web afin d’obtenir des prospects pour l’entreprise avec laquelle vous travaillez. Ensuite, l’entreprise vous paierait pour les prospects.Pour réussir, vous devrez avoir une connaissance pratique du marketing numérique afin de savoir comment générer le bon trafic vers le site Web.

Commercialiser une opportunité d’affiliation de niche

Au lieu de faire une petite commission sur de nombreux produits avec des affiliés Amazon, vous pouvez à la place choisir un produit haut de gamme, généralement un produit numérique et vous concentrer sur le marketing. Vous pouvez créer une chaîne ou un blog YouTube basé sur ce produit, commencer à créer une liste de diffusion ou en faire la promotion sur une plate-forme de médias sociaux. Votre objectif est de créer une audience qui sera intéressée par le produit et qui vous fait confiance afin qu’elle se sente en confiance dans l’achat du produit numérique que vous recommandez.

Créer un cours en ligne

Créer un cours est une autre excellente option pour générer des revenus passifs. Vous pouvez le vendre sur votre site Web ou sur une plate-forme tierce, chaque option présente des avantages et des défis. Si vous vendez sur votre propre site, vous conservez 100% des bénéfices mais devez générer du trafic pour générer des ventes. Sinon, si vous vendez votre cours sur une plate-forme tierce, telle que Udemy, il est beaucoup plus facile de trouver des clients, mais vous ne gagnerez pas autant par vente.

Lorsque vous vendez sur votre site, vous pouvez facturer des prix beaucoup plus élevés. Les cours se vendent généralement entre 100 £ et plus de 5 000 £. Votre prix dépend de l’objet de votre cours, de la valeur qu’il donne aux étudiants et de la qualité de votre promotion. Sur une plate-forme tierce, les cours se déroulent généralement entre 10 £ et 100 £ et vous gagnez environ 50% du prix de vente.

Louez une chambre dans votre maison

Vous pouvez louer une chambre de votre maison via un site Web. C’est une excellente option si vous disposez d’un espace supplémentaire dans votre maison et que l’entreprise ne vous dérange pas. De plus, vous pouvez même envisager de louer toute votre maison si vous voyagez beaucoup, que ce soit pour affaires ou en vacances. La location d’une chambre peut varier entre 25 £ et 200 £ par nuit selon l’emplacement et l’endroit où vous vivez. Pour plus d’informations visitez ce site https://arrondirmesfinsdemois.fr/.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *