Choisir une pièce en particulier dépend également de ce que vous remplacez. Le bon sens vous dira de de prendre la circonstance en considération. Par exemple, utilisez des pièces d’origine si vous avez encore la garantie.  Sur les pièces les plus robustes pour les grosses corrections. Véritables, même pièces de rechange sont les meilleurs choix lorsqu’il s’agit de remplacements majeurs. Pour les petits articles, les articles remis à neuf ou reconstruits peuvent fonctionner comme de bons substituts. Les pièces usagées sont aussi acceptables, mais il faut se rendre compte qu’elles ne sont pas bonnes pour certaines tâches. Comme mentionné précédemment, les pièces usagées ne sont pas les plus importantes pour les composants critiques impliquant la performance, la sécurité et/ou l’efficacité de votre véhicule. Plus d’usure pourrait les rendre un peu moins fiable.

La marque des pièces utilisées dans d’autres centres d’auto pourrait être un mystère, mais ce qui est pire est de découvrir que les pièces qu’ils utilisaient n’étaient même pas nouvelles pour commencer. Certains mécaniciens avec l’éthique ombragée finissent par trouver des pièces d’automobiles utilisées à des chantiers indésirables, et les passer comme neuf quand ils fixent votre voiture. Ces prix bas de roche sont «trop bons pour être vrai» pour une raison, parce qu’ils sont trop bons pour être vrais. La pire partie de cette situation en pièces auto, c’est qu’il n’y a pas de véritable façon de savoir si oui ou non la partie auto qu’ils ont mis dans était nouveau, ou trouvé sur une voiture accidentées. La seule façon réelle de s’assurer que votre voiture est fixée correctement et avec les pièces d’auto appropriées, est en l’amenant dans un centre de service certifié.

Plutôt que d’apporter votre voiture à un centre de service bon marché simplement parce que vous ne pensez pas qu’il vaut la peine de payer plus, considérez les conséquences de ce que cette déchéance dans le jugement peut finir par coûter. Lorsque vous apportez votre voiture à un centre de service certifié comme celui de https://www.destockgarages.com/, vous êtes assuré d’obtenir le plus haut niveau de service professionnel, et de véritables pièces automobiles Chevrolet pour votre voiture Chevrolet, camion, ou SUV. Ce mécanicien que vous avez trouvé peut avoir fait le bon travail avec des pièces flambant neuves, mais le risque d’avoir le contraire soit vrai, est trop grand pour laisser jusqu’au hasard.

Les batteries, la pièce maitresse

Les batteries comme la carrosserie voiture  sont des unités très utiles.  La batterie stocke l’électricité  qui convertissent l’énergie chimique en énergie électrique. Les bases de la façon dont une batterie de voiture fonctionne n’ont pas vraiment changé beaucoup en 70 ans. La batterie dans votre voiture est une conception de plomb-acide; acide, ou électrolyte, réagit avec les plaques de plomb à l’intérieur de la batterie pour produire de l’électricité.

Pas étonnant qu’il faut plus de puissance pour tourner sur un gros moteur qu’un petit, de sorte que votre batterie doit être dimensionné et évalué en conséquence. Les véhicules d’aujourd’hui ont également des charges électriques beaucoup plus exigeantes de nombreux ordinateurs, modules et accessoires et auront besoin d’une batterie avec suffisamment de puissance pour que ces systèmes fonctionnent correctement. Le fait de sur-travailler une batterie automobile en installant un trop petit pour répondre à toutes les exigences de puissance du véhicule peut provoquer une défaillance prématurée de la réaction électrolytique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *