caisse à oranger
0 4 minutes 2 mois

La caisse à oranger est un bac à fleurs qui peut être très utile pour vous aider à aménager votre extérieur. En effet, il s’agit d’un arbre qui pousse bien et qui peut donc se placer n’importe où sans que cela ne pose de problème. La caisse d’orangerie permet de planter des arbres et arbustes en intérieur ou extérieur. Découvrez les avantages de ce type de jardinière en bois.

Il faut savoir que la plante peut atteindre jusqu’à 3 mètres de hauteur environ. Cependant, si vous souhaitez lui faire une place sur votre terrasse ou encore dans votre jardin, il vous suffira de choisir une caisse adaptée aux dimensions du potager. Ainsi, le plant sera parfaitement installé et pourra prendre toute sa place au milieu des autres plantations présentes sur le terrain. Pour ceux qui veulent avoir un petit coin fleuri chez eux mais quelque chose d’original et pas trop commun, la caisse à oranger est idéale car elle permet également de créer un espace décoratif original grâce à son aspect rustique et naturel. Pour les plus gourmands d’entre-vous, sachez quand même que la production annuelle de fruits est assez faible puisqu’elle ne dépasse pas les 20 kilos environ !

Quelle est la différence entre une jardinière en zinc, en plastique ou en bois pour vos plantes d’intérieur ?

En fonction de la matière utilisée, les jardinières peuvent être plus ou moins résistantes aux intempéries. En effet, le zinc est un métal qui ne rouille pas et donc une bonne alternative pour protéger vos plantes des agressions extérieures. Le plastique quant à lui n’est pas très résistant face au gel et il est possible qu’il se déforme avec le temps. Lorsque vous choisissez une jardinière en bois, celle-ci sera plus fragile que les précédentes car elle risque davantage de s’abîmer si elle reste exposée à l’humidité ou aux intempéries. De nombreuses jardineries proposent tout ce dont vous avez besoin pour créer votre propre potager : du compost bio au paillage naturel en passant par les semences de fleurs et d’herbes aromatiques ! Vous trouverez également des accessoires indispensables comme des bacs réutilisables ou encore des outils adaptés à chaque type de culture (potager vertical, balcon…). Rendez-vous dès maintenant en jardinerie pour découvrir les caisses d’orangerie.

Remplacer vos pots de fleurs en terre-cuite par des caisse à oranger ou jardinières en bois

Pour vos plantes vertes, plantes aromatiques ou plantes à fleurs, choisir un bac d’orangerie est une solution haut de gamme. Il existe divers fabricants qui propose la conception de bac à fleurs en bois, mais vous pouvez également en trouver en jardinerie.

Vous trouverez également des accessoires indispensables comme des bacs réutilisables ou encore des outils adaptés à chaque type de culture (potager vertical, balcon, outils d’arrosage…). Remplacer vos pots de fleurs en terre-cuite par des caisse à oranger ou jardinières en bois et vous verrez la différence ! Un potager bio pour toute l’année : les semences sont disponibles en boutique. Vous pouvez aussi faire votre propre compost, le pailler naturellement pour avoir un sol fertile et nourrir votre potager au fil du temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *