grosse bague argent
0 4 minutes 4 mois

Une bague est un accessoire de plus pour le look. D’habitude, elle se porte très aisément. De plus, tous les styles en sont disponibles sur le marché. Des plus discrètes aux plus extravagantes, elles se prêtent à tous les gouts. Mais si vous souhaitiez suivre les dernières modes, elles tendent vers les modèles imposants. Nous recommandons donc une grosse bague argent au lieu d’un modèle discret. Néanmoins, vous devez savoir comment la porter pour éviter le fashion faux pas ou le look flop. Voici nos conseils.

Quel modèle de grosse bague argent choisir ?

Vous êtes maintenant convaincu que l’achat d’une grosse bague argent est incontournable si vous tenez à être à la pointe de la mode. Cependant, en faire le choix s’avère difficile. En réalité, tout dépend du style vestimentaire que vous aimiez ou que vous alliez porter et aussi de votre personnalité.  Si vous faites partie des personnes qui aiment le style bohème, optez pour une grosse bague martelée à pendentif gravé. Si vous êtes plutôt adepte du style vintage, la bague chevalière est faite pour vous. Si vous aimiez le style simpliste, faites le choix d’une bague en argent avec une grosse pierre précieuse ou semi-précieuse comme le quartz rose, la malachite, etc.

Sur quel doigt mettre une grosse bague argent ?

Certes, chacun peut avoir son choix à ce sujet. Mais comme nous tenons à vous donner des recommandations mode, nous vous conseillons de mettre votre grosse bague argent à votre index. Ce doigt symbolise la confiance en soi, la liberté et également l’autorité. Il est également significatif de puissance et de force selon la mythologie grecque. Vous pouvez également mettre votre bague XXL au niveau de votre pouce. Cela vous permettra d’affirmer votre style vestimentaire, votre audace et votre authenticité.

Quel style vestimentaire porter avec une grosse bague ?

Etant un bijou intemporel, une grosse bague argent convient à tous les styles de look. Elle est aussi particulièrement adaptée au style bohème chic. Le côté extravagant de la bague XXL convient sans difficulté avec les styles rock, glamour, propret ou encore casual. Il est même possible de porter une grosse bague avec une tenue de style working-girl ou une tenue girly.

Que doit-on savoir d’autres ?

Quel que soit le style vestimentaire, vous devez éviter de dépareiller les couleurs de la grosse bague argent à celles des autres accessoires que vous portez comme les boucles d’oreilles, les bracelets, etc. En outre, la bague doit aussi être portée seule pour éviter le too much. Dans le cas où vous avez vraiment envie de porter d’autres bagues, il faut éviter de porter une autre grosse bague argent. L’idéal est d’opter pour un modèle plus discret et de le mettre sur un doigt éloigné de celui qui porte la version XXL ou sur l’autre main. Et pour finir, il est nécessaire de bien soigner la main. Vous devez penser à faire une jolie manucure car votre main sera facilement visible grâce à la bague de grande taille qui attirera les regards.

Découvrez par la suite, combien coute une coque personnalisable Samsung ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *