La caisse enregistreuse tactile populaire
0 5 minutes 2 semaines

Pour les interlocuteurs qui ne le savent pas, Cashpad est une caisse enregistreuse tactile sur iPad. De plus, cette caisse enregistreuse est considérée comme étant vraiment utile, car Cashpad s’adresse surtout et uniquement aux restaurateurs. Les interlocuteurs peuvent découvrir de nombreux avantages dans l’utilisation de Cashpad à commencer par son fonctionnement hors-ligne ou encore le fait que cette caisse enregistreuse soit compatible avec tous les périphériques. Les interlocuteurs peuvent en apprendre plus sur le sujet en allant consulter le site web y afférant.

Cashpad : les informations de base à connaitre

Il faut savoir que cashpad a été lancée en France dans le cadre de l’année 2012. Il est question donc d’une solution d’encaissement surtout dans le cadre de la restauration. Le concept de cette caisse enregistreuse tactile a été développé par deux créateurs. Le concept repose sur l’utilisation d’un socle qui sert à accueillir un iPad et qui soit muni d’un logiciel de caisse enregistreuse. Sur ce socle se situent de nombreuses connexions qui relient les périphériques de caisse comme la balance, les écrans, les imprimantes et ainsi de suite. Comme c’est le secteur de la restauration qui est concernée, ce logiciel de caisse s’adresse non seulement aux restaurants, mais aussi aux commerces de bouche. Cela concerne notamment les restaurants, les brasseries, les snacks, les pizzerias, les boulangeries, les food-trucks, les bars et ainsi de suite. Bien entendu, il existe d’autres logiciels du même type circulant sur le marché.

Cashpad : les prix et fonctionnalités

Les interlocuteurs peuvent découvrir que cashpad est assez populaire. Cette popularité provient du fait que tarifs du matériel sont uniquement disponibles sur devis. Les informations sont formelles à ce sujet, il est seulement fourni le socle Cashpad, qui peut être acheté avec paiements mensualisés ou abonnement en leasing. Le matériel cashpas s’accompagne notamment d’équipements complémentaires. Comme il est question ici d’un socle conçu pour recevoir un iPad de taille standard, il est donc normal que le socle soit accompagné de plusieurs sorties comme USB, Ethernet et ainsi de suite. Il est nécessaire de souligner que Cashpad est compatible avec tous les modèles et toutes les marques. En bref, l’offre Cashpad comprend le socle et le logiciel. Il est aussi question de la possibilité d’acquérir de manière séparée un iPad et d’autres équipements selon les besoins. Pour ce qui est des tarifs de l’abonnement Cashpad, il existe peu d’informations sur les formules tarifaires de l’abonnement au logiciel de caisse Cashpad. Pour ce qui est des fonctionnalités, il a de nombreux modes de fonctionnement.

La popularité croissante de cahspad

La popularité de cette caisse enregistreuse est basée non seulement sur son mode de fonctionnement, mais aussi sur la facilité d’usage de cette dernière. Il faut dire qu’avec cette dernière de nombreux moyens de paiement sont acceptés qu’il s’agisse de cartes, paiement mobile, tickets restaurants et ainsi de suite. Il existe des fonctions utiles pour les activités des restaurants comme la gestion d’un plan de salle. Il y a aussi la question du pilotage d’activités. Il faut dire qu’une interface de gestion web permet d’accéder à de nombreux tableaux de bord et statistiques pour suivre de près l’évolution de l’activité. Les interlocuteurs peuvent en apprendre plus sur le sujet en allant visiter le site internet de cette caisse enregistreuse. D’ailleurs, le marché propose de nombreux logiciels similaires, mais l’expérience de Cashpad se démarque et le rend unique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *