magnétisme
0 10 minutes 2 semaines

1. La formation magnétisme à Pau

Rentrons maintenant dans le vif du sujet. Nous emploierons indifféremment le terme d’exorcisme/exorciste ou de démonologie/démonologue. Le travail va ici être très complet car il s’agit de savoir de quoi on parle et le sujet est très large au vu de toutes les terminologies ou autres problèmes sémantiques relatif à tout ce qui est de l’ordre du spirituel. Bienvenue dans le monde de Satan à la découverte de ses composantes. Cette partie se décompose en plusieurs sections en commençant par la définition du sujet d’étude (I), l’analyse du monde démoniaque (II), la description des différents degrés d’emprise démoniaque (III). Grâce à ce panorama, nous allons pouvoir nous concentrer sur un élément incontournable de l’étude de la démonologie : pourquoi une personne se fait attaquer (IV). Pour finir, une dernière section sera consacrée aux phénomènes « étranges » dans les maisons.

2. La formation radiesthésie à Pau

I – Bien définir son sujet

L’homme peut subir de nombreuses attaques venant de lui-même et de l’extérieur. Il s’agit ici de faire un état des lieux de ces différentes agressions pour bien cibler celles qui sont du ressort de l’exorciste (ou démonologue) de celles qui relèvent de l’énergéticien ou du passeur d’âmes.

La notion de vocabulaire n’est pas toujours simple car nous parlons de choses qui ne sont pas de notre « monde » physique. Voici donc comment nous définissons les termes que nous allons utiliser par la suite. Si cette approche terminologique ne vous convient pas, vous pouvez bien évidemment l’adapter à vos mots. Elle sera par contre notre moyen d’appréhender les différents phénomènes que nous évoquons ici.

Pour tout ce qui est lié aux âmes (A) à travers le travail du passeur d’âmes. Nous faisons ici référence à une personne physique, qui a eu une existence sur terre à un moment donné. Lors de la disparition du corps, son cheminement vers la Lumière ne s’est pas poursuivi jusqu’au bout et elle reste coincée dans un inter-monde qui n’est ni celui des vivants, ni celui des morts ;

3. La formation Géobiologie à Pau

L’énergéticien (pas le magnétiseur qui travaille directement sur des pathologies), va se positionner sur deux types d’énergies. Il va travailler tout d’abord sur des énergies venues d’ailleurs (B) et également et surtout sur celles qui proviennent des autres, et dieu sait que ces dernières sont extrêmement nombreuses (sorts, magie, liens…) (C) ;

Le démonologue. C’est ici tout l’objet de cette formation. Il s’agit d’avoir un premier aperçu en traitant de la signature de pactes (D), de la place de Satan et des démons (E) et des créatures démoniaques (F). Les prochaines sections reviendront en détail sur toutes les facettes de ce monde présenté souvent comme bien obscur.

A – L’âme et notre constitution

 

4. La formation blessures de l’âmes à Pau

Le premier élément étudié ici concerne les âmes, une compostant majeur de notre constitution.

Qu’est-ce qu’une âme pour la formation magnétisme à Pau ?

Un être humain est constitué de plusieurs niveaux que sont le corps physique, l’âme et l’esprit.

Le corps est la chaire, la matière. Il contient la vie. On y accède via nos sensations. Il est le temple, le lieu de Paix et de Joie. Il existe le corps physique (le plus dense) et les corps subtils. Le corps est en lien avec le sel : la brique initiale sur la formation magnétisme à Pau, ce qui ne peut être dégradée (la cendre : couleur blanche) – le principe est l’enfant ;

L’âme représente les émotions, notamment celles que nous sommes venus « travailler » lors de notre incarnation. Ce sont des parcelles de nous-mêmes décimés à travers le temps (nos différentes incarnations) et l’espace (dans divers lieux « chargé »). Elle est en lien avec le soufre : ce qui l’anime, le met en mouvement : l’émotion (couleur rouge) – le principe est l’Homme (principe fécondant) : comment j’en parle ;

a. La formation Passeur d’âmes à Pau

L’esprit en est l’information : qu’est-ce que j’en pense. L’original : l’origine de Al (Dieu) qui est le chemin vers la Source, « Celui qui ramène à la maison », le Souffle celui qui insuffle la Vie.  L’Esprit est en lien avec le mercure : la nature du message : la pensée (couleur bleue ou blanche) – principe est la Femme (le réceptacle, matrice).  A ne pas confondre avec l’esprit qui est l’intelligence (faire preuve d’esprit), celui qui réfléchit (la pensée rationnelle). Ou l’esprit de la formation magnétisme à Pau : la parcelle d’âme que nous nommons fantôme, bloquée parfois dans un entre monde.

Lors de son incarnation, l’âme vient expérimenter certains défis qu’elle s’est donnée pour évoluer. Si la matérialisation (l’être humain) n’y arrive pas, ce n’est pas grave, l’âme reviendra sur terre pour expérimenter à nouveau ce concept. C’est le rôle de l’âme que de venir dans la chair éprouver les sensations.

b. La formation Alchimie à Pau

Comme nous l’avons vu en introduction, lorsque le corps physique cesse de fonctionner, l’âme doit « normalement » poursuivre son chemin vers la Lumière. Mais il arrive certaines fois que ce parcours ne se réalise pas, elles vivent alors dans un inter-monde. Il en résulte certains phénomènes particuliers que le vocabulaire courant associe au fantômes avec la formation magnétisme à Pau (que l’on peut nommer également esprits frappeurs ou poltergeist). C’est au passeur d’âme, à l’image des personnages psychopompes, que d’intervenir pour accompagner ces présences vers la Lumière.

Il existe plusieurs types de situations dans lesquelles nous pouvons rencontrer des âmes en transition. Les plus connues sont sans conteste les âmes errantes (que l’on croise dans des lieux chargés ou proche des accidents) (2.) et les âmes dans les maisons que l’on nomme régulièrement les maisons hantées (3.). On rencontre également cette présence sur les personnes avec le double accompagnement que doit réaliser le passeur d’âmes de guider non seulement l’âme mais également et surtout la personne. Cette présence étant liée à une blessure d’âme ! (4.).

c. La formation exorcisme à Pau

L’âme errante est une âme qui, comme son nom l’indique, ne sait pas où aller. Elle est perdue et cherche une personne pour la guider. On trouve ces âmes errantes proches des endroits où elles sont décédées : à côté des cimetières, des hôpitaux, des anciens champs de bataille pour la formation magnétisme à Pau, des lieux d’accident de voiture. Pour certains assez sensibles, vous pouvez sentir dans votre véhicule, en passant à certains endroits particuliers, une énergie qui vient s’installer à côté de vous puis disparaître. Vous pouvez remarquer par la même occasion quelques éléments « extra-ordinaires » comme des cheveux en lévitation juste à côté de vous qui vont subir l’apesanteur dès que la présence est partie.

5. Les voyages initiatiques à Pau

Tant que l’âme n’a pas réussi à trouver le chemin vers la Lumière, elle va poursuivre son errance. N’ayant pas la notion de temporalité, elle va revivre ses derniers moments pendant des jours, des mois, des années voire même des siècles.

Les âmes dans les logements : les maisons hantées sans oublier la formation magnétisme à Pau.

Pour certaines personnes décédées dans « leur » maison ou désirant revivre de bons moments à l’intérieur, leurs âmes peuvent décider, au moment de la mort physique, de ne pas se diriger vers la Lumière mais revenir habiter chez elles. Ce sont les fameuses maisons hantées

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *