oeuf de yoni en quartz rose

L’œuf de Yoni  est aujourd’hui devenu l’accessoire indispensable pour les femmes d’un certain âge. Disponible en différentes couleurs et tailles sur les plateformes dédiées, cet article s’invite aisément dans les produits d’hygiènes féminins, notamment pour celles qui ont besoin de rééduquer leurs périnées de manière naturelle et facile.

Œuf de Yoni : kézako ?

L’œuf de Yoni  est une pierre que l’on utilise pour la rééducation du périnée. Esthétique et se déclinant en différentes formes et taille, cet accessoire s’adapte à toutes les morphologies. Il s’utilise à l’intérieur du vagin. Néanmoins, c’est loin d’être un sex toy. Il ne faut donc pas vous attendre à avoir un orgasme ni à prendre du plaisir en l’utilisant.
Son rôle est simple : faire travailler les muscles pour limiter, voire traiter les fuites urinaires. On serait tenté de dire qu’il s’agit d’un accessoire pour les femmes d’un certain âge. Pourtant, les problèmes de fuites urinaires touchent actuellement aussi bien les jeunes que les séniors.
Disponible pour quelques dizaines d’euros sur les plateformes dédiées, l’œuf de Yoni  s’invite largement dans toutes les salles de bain françaises, ou du moins pour la plupart. Facile à utiliser, l’article ne nécessite pas de prescription médicale. Il suffit de bien choisir le vôtre et de respecter certaines normes d’utilisation.

Comment bien choisir son œuf de Yoni ?

Largement démocratisé, l’œuf de Yoni se décline actuellement en plusieurs styles et taille. Bous devez notamment trouver votre accessoire en fonction de la forme de votre bassin et de votre morphologie. Un œuf de Yoni trop grand pourrait impacter sur votre confort pendant l’utilisation et la bonne santé de votre vagin. Trop petit, cependant, il n’aura aucun effet sur vos problèmes de fuites urinaires.
La rééducation du périnée avec l’œuf de Yoni est une procédure assez délicate, notamment pour les novices en la matière. Pour vous mettre à l’aise au maximum, vous devez choisir votre produit selon votre feeling. Les couleurs et les textures comptent aussi bien que la taille.

Les conditions d’utilisations à connaitre

Pour bien faire les choses, vous devez suivre quelques conditions d’utilisation. Pour celles qui commencent à peine à se familiariser avec l’œuf de Yoni, ne vous pressez pas pour l’insérer. Attendez d’être réellement prête. Et ne forcez pas les choses. Respirez et soyez calme en insérant l’œuf dans votre vagin au risque de tendre les muscles et de ne pas y parvenir. Si vous ne vous sentez pas bien dès l’introduction, retirez-la.
Pour l’insérer, vous devez commencer par la partie la plus large de l’œuf. Procédez par étape. Familiarisez-vous en amont avec cet article en le gardant tout le temps avec vous. Puis quand vous vous estimez être prête, placez simplement l’œuf sur la vulve avant de l’insérer doucement.
Adopter une bonne hygiène de vie est crucial quand vous utilisez l’œuf de Yoni. Par exemple, vous devez vous laver les mains avant de l’insérer au risque d’avoir une infection. En outre, contrairement aux tampons, vous ne pouvez garder l’œuf si vous souhaitez aller aux toilettes.
Il importe de souligner que l’œuf de Yoni s’adresse à toutes les femmes sauf celles qui sont enceintes. Cela pourrait entrainer quelques complications.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *