poubelle automatique

Nous savons tous aujourd’hui que les poubelles à pédale ou avec un couvercle ne sont pas idéales pour notre cuisine. Elles sont assujetties à de nombreux problèmes, comme les odeurs récurrentes, le couvercle qui s’ouvre et se referme mal, un manque d’hygiène pour la préparation de repas. Tant d’inconvénients qui nous pousse à changer nos modes de vie pour ne plus continuer comme ça. Trouvons une solution d’ensemble !
Après de nombreuses recherches sur la satisfaction de multiples clients, nous avons pu constater qu’ils préfèrent une poubelle automatique 50l. Sûrement pour son aspect pratique et sain. Mais il faut se poser les bonnes questions avant de passer à l’achat.

Pourquoi une poubelle automatique 50l?

Tout d’abord la contenance, avec un sac qui permet de retenir jusqu’à 50 litres de déchets, le changement de sac devient moins fréquents. Il est plus agréable de changer une à deux fois son sac par semaine que de le changer 4 à 5 fois. Après chacun ses préférences.

Le deuxième point important est le fait que la poubelle fonctionne par le biais d’un capteur ce qui rend votre poubelle automatique. Lors du passage de votre main ou de votre pied, la poubelle s’ouvre sans aucun contact direct avec celle-ci. De cette manière, vous allez garder en permanence vos mains propres, et donc par la même occasion votre cuisine.

Une poubelle automatique dans la vie de tous les jours

Prenons un exemple pour ceux qui reste sceptique. Imaginez-vous en train de préparer un bon petit plat pour votre famille ou des amis que vous n’avez pas vu depuis un petit moment. Vous êtes en train de découper des aliments sur votre planche à découper et vous vous dirigez vers votre poubelle classique pour tout jeter. Manque de chance le couvercle ne s’ouvre pas correctement (nous savons tous que cela arrive régulièrement, malheureusement) votre premier réflexe et de l’ouvrir avec votre main pour vous faciliter la tâche.

À partir de ce moment vous ne devez plus rien toucher avec votre main, sinon vous allez transmettre des microbes, des germes, et de la saleté sur tout ce que vous allez toucher. Il faudra donc vous laver les mains pour éviter tout cela. Mais il nous arrive fréquent sans faire attention de toucher quelques choses sans le faire exprès, comme refermé un frigidaire entre ouvert, replacer un couteau sur la table pour éviter qu’un enfant puisse se blesser. Tant de facteurs qui nous permettent de transmettre les déchets de notre poubelle vers l’environnement de notre cuisine. C’est pourquoi une poubelle automatique reste la solution idéale pour tout ça. Rien de plus simple, de plus efficace et de plus sain pour notre cuisine.

Nous espérons que ces petites explications vous auront permis de passer à l’acte et de choisir là meilleure poubelle automatique du marché. Rendez-vous chez notre partenaire qui vous donnera de nombreux conseils et explications sur le sujet.