Toupie beyblade metal fusion

Très tendance il y a quelques années, les dessins animés toupies et les goodies qui vont avec sont de nouveaux de retour sur le devant de la scène. Sans discrimination de genre ni d’âge, ils attirent tous les jeunes qui défendent chacun leur équipent et qui ne rêvent que des toupies aux couleurs de leurs idoles. C’est peut-être le cadeau idéal pour vos enfants.

La Toupie beyblade metal fusion : la nouvelle tendance du moment

Plus robuste et plus esthétique que les anciennes générations de toupies, la Toupie beyblade metal fusion est la nouvelle tendance du moment. Tailler avec une forme ronde, avec ou sans hélices et pour différents types de combat, ce sont les musts pour permettre à vos enfants de devenir le roi des arènes.
Plusieurs modèles sont notamment proposés par les grandes marques de nos jours, et ce, seulement pour une vingtaine d’euros environ. Vous avez les toupies de combat ou les toupies défensives qui s’utilisent à différentes fins, mais qui s’adaptent à tous les types de lanceurs disponibles sur le marché. Les règles du combat restent les mêmes : les combattants qui ont 3 points en premier l’emportent.

La forme et la puissance : des détails importants

Bien évidemment, pour choisir la bonne Toupie beyblade metal fusion, la puissance et la forme ne sont pas à négliger. En règle générale, celles les plus aérodynamiques sont celles qui ont des hélices sur le côté et qui sont un peu plus hautes que la moyenne.
La robustesse des toupies de défense et des toupies de combats ne sont pas les mêmes. D’ailleurs, ces deux types d’accessoires jouent des rôles bien différents pendant le combat. Pour être sûr de faire le meilleur choix, il importe de faire un tour en amont dans la collection déjà disponible de vos enfants.
En tous les cas, de nos jours, les toupies sont uniquement en mode 4D. Ce qui garantira un certain confort d’utilisation aux joueurs.

A chacun sa couleur et son équipe

Comme dans le dessin animé original, la Toupie beyblade metal fusion est disponible en différentes couleurs. Tout dépend notamment de celle de l’équipe que soutient votre enfant. Gris, violet, rouge, jaune, etc., vous avez l’embarras du choix. Les motifs installés sur les accessoires ne sont pas non plus les mêmes.
Heureusement, vous ne risquez pas de vous tromper, car les marques ont pris la peine d’inscrire le nom des équipes sur les contenants des toupies, et ce, aussi bien en lettres chinoises que dans le langage courant.
La livraison se fera en quelques jours et il ne restera plus à vos enfants qu’à se lancer dans les 3 manches les plus endiablés de leur vie pour gagner la bataille et s’amuser avec leurs copains. Pour vous qui êtes étranger à ce genre de jeu, la règle est simple : vous gagnez un point quand la toupie de l’adversaire sort de l’arène le plus de fois sur les 3 manches. D’où l’importance d’ailleurs d’avoir des toupies plus robustes et plus stables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *