Un jour de congé est un cadeau et dans le monde où le travail d’aujourd’hui est de plus en plus dur, une chose à savourer : la détente. Pour certains d’entre nous, cela signifie une occasion de récupération et revitalisant – une journée sans aucun souci à se faire. Pour d’autres, l’idée d’une journée «extra» pour réaliser un objectif à domicile, qu’il s’agisse d’artisanat, de nettoyage, de décoration ou de rénovation, est tout simplement trop bonne pour laisser passer. Quelle que soit votre préférence, détendez-vous et restez zen.  De telle journée est assez rare.

Un plan pour une journée de détente

Commencez votre journée avec une bonne promenade, une course ou une visite de la salle de gym-dépenser de l’énergie pour se sentir vivant ou vivante! Pendant que vous exercez, pensez à quelque chose de spécifique que vous aimeriez accomplir dans la journée – choix idéal serait un projet qui a un point final défini et est faisable en 3-4 heures max. shooping ?  Restez à la maison devant la télé contempler votre téléréalité favorite est aussi une très bonne idée alors pourquoi pas à l’heure de demain nous appartient

Et si vous avez d’autres idées en tête, n’oubliez pas la réalisation.  Pendant que vous vous douchez et vous habillez, réfléchissez aux fournitures dont vous pourriez avoir besoin,  pour compléter votre projet. Si c’est un déjeuner détente dans un restaurant au bord de mer, avez-vous le moyen nécessaire pour cela ?

Commencez votre journée détente

C’est la moitié de la bataille, donc vous devriez vous sentir bien pour plonger dans. Réglez une minuterie pendant une heure et quand cela se fait, faites une pause. Évaluez vos progrès, buvez une boisson fraîche ou une tasse de thé. Commencez à nouveau, cette fois, réglez votre minuteur pendant 2 heures et assurez-vous de mettre sur une musique motivante. C’est un bon long laps de temps où vous pouvez vraiment se concentrer et vous devriez obtenir la majeure partie de votre travail pour la journée faite dans cette période. Prenez une pause d’une heure pour quelque chose de rapide et frais à manger et une promenade rapide à l’extérieur pour rafraîchir et recharger.

Revenez et plongez en arrière, avec un œil sur la finition ou la liquidation pour la journée dans une heure ou plus. Vous ne devriez sentir aucune pression à 100% finissent aujourd’hui-si vous avez besoin de plus de temps, c’est très bien-la partie difficile est de commencer et vous avez déjà faire de bons progrès. Si vous allez continuer votre tâche à une date ultérieure, assurez-vous juste de redresser votre zone de travail et d’organiser vos approvisionnements de sorte qu’il est facile de commencer à remonter quand vous avez le temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *