extension de cils en France
0 4 minutes 4 mois

Une extension de cils en France n’est pas seulement un élément beauté pour être sexy. C’est aussi une solution efficace pour éviter le long moment devant le miroir pour se maquiller les yeux. En effet, elle permet d’avoir des cils de rêve, plus recourbés, plus volumineux et plus épais dès le réveil. Cependant, en faire le choix n’est pas toujours facile. C’est bien plus qu’une affaire de gout et d’envie. Cela doit passer par une petite étude et analyse avec un professionnel. Voici des conseils concernant la sélection de la bonne extension à mettre.

Le choix de l’extension selon l’effet désiré

Chacun a ses envies, son gout et ses besoins en matière d’extension de cils en France. Il y a celles qui veut être sexy, extravagante, etc., et celles qui veulent avoir un effet naturel et discret.

Si vous aimiez le regard doux et naturel, vous devez prendre des cils en vison. Ils vous permettent d’avoir l’effet esthétique allongé désiré tout en gardant un côté naturel.

Si vous êtes attiré par le style plutôt glamour, les cils de soie sont faits pour vous. Certes, ils ne sont pas naturels mais ils donnent un volume extraordinaire.

Et si vous adoriez le look sophistiqué, optez pour l’extension de cils en France volume Russe. Elle vous donne un effet extravagant mais sexy.

Vous trouverez chez 4S Lashes tous les modèles qui doivent vous convenir. Cet établissement propose est disponible en France et également en Guyane, à Kourou. Il met également en vente des produits d’entretien pour l’extension de cils en France, des colles, des pinces, etc. Vous pouvez même y suivre une formation spécialisée dans le domaine de l’extension de cils.

Choisir la bonne forme

Après avoir choisir le style qui peut convenir à l’effet désiré pour une extension de cils en France, il est aussi nécessaire de déterminer la bonne forme qui vous convient. C’est là que vous aurez besoin de l’avis d’un professionnel. Votre esthéticienne peut alors vous donner des recommandations après un diagnostic et une étude de votre visage en général.

En général, la forme de vos yeux, leur couleur ainsi que la morphologique de votre visage sont pris en compte. Ce sont les éléments qui doivent déterminer le meilleur choix de l’extension de cils en France qui doit vous convenir. Le but n’est pas seulement d’avoir des cils bien épais etc., mais plutôt d’avoir des cils qui mettent plus en valeur vos atouts et votre charme.

Ici c’est plutôt la technique de pose qui joue un rôle important. Pour les femmes qui ont des petits yeux ou qui ont des yeux amande, le volume doit être misé sur le centre. Il faut également éviter l’ajout d’une longueur trop importante pour ne pas dissimuler les yeux et perdre le naturel. Celles qui ont des yeux ronds ou des grands yeux peuvent parfaitement choisir la forme « œil de biche ».

N’oubliez pas de demander au professionnel les différents entretiens à faire ainsi que les gestes à éviter pour garder le plus longtemps possibles l’extension de cils.

Lisez par la suite, 5 raisons clés pour lesquelles vous devez commencer à créer vos produits de beauté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *