banque en israel

Vous avez trouvé quelques banques fiables en Israël à l’instar de la bank mizhari et vous êtes décidé à vous adresser à l’une d’entre elles afin de faire votre demande de crédit ? Sachez que les banques ne prennent pas des risques avec les emprunteurs. De plus, vous êtes un étranger qui souhaite devenir propriétaire en Israël. Les banques seront alors nettement plus exigeantes et vous devez les convaincre pour obtenir le financement auquel vous aspirez. Si vous êtes décidé à l’avant, voici quelques conditions que la banque de votre choix peut vous imposer.

Des revenus réguliers

Si vous voulez qu’une banque israélienne vous accorde un crédit, commencez par lui prouvez que vous gagnez des revenus réguliers. Ceci est très important pour les banques car les particuliers qui n’ont pas une source de revenus réguliers sont rarement en mesure de rembourser le prêt qu’ils demandent. Afin de ne pas tomber sur plusieurs clients défaillant, les banques préfèrent prendre des mesures. Ainsi, si vous voulez que votre demande de crédit soit approuvée, vous devez dans un premier temps prouver que vous avez des revenus mensuels réguliers. Si en plus, vos revenus sont élevés, vous aurez plus de chance d’obtenir votre financement.

Une bonne capacité d’épargne

Outre les revenus mensuels, les banques s’informent également sur la capacité d’épargne de chaque emprunteur. En effet, si vous réussissez à faire par exemple une épargne mensuelle, cela signifie que vous n’aurez aucun mal à rembourser votre dette. Ceci est encore plus vrai si le montant de votre épargne est élevé. N’hésitez pas à fournir un relevé d’identité bancaire qui prouve que vous avez un solde non négligeable dans le votre compte bancaire.

Une situation financière stable

Pour les banques, seuls les emprunteurs qui ont une situation financière stable sont capables de rembourser les crédits qu’ils demandent. Ceci est tout à fait logique car quelques-uns qui a déjà plusieurs crédits en cours aura du mal à gérer toutes ses dettes. A la limite, il peut consolider ses crédits et plus avoir qu’une seule mensualité à payer. Ainsi, si vous voulez obtenir l’approbation des banques quant à votre demande de crédit, attendez d’avoir rembourser tous vos crédits en cours avant d’en demander un autre. Aucune banque ne prendrait le risque d’octroyer un crédit à un client endetté. Les clients défaillants coûtent chers aux banques et freinent leur développement, c’est pour cette raison que raisons banques restent toujours vigilantes par rapport aux crédits.

Un apport personnel conséquent

Lorsque vous faites une demande de crédit, prouvez à la banque de votre choix que vous êtes un client sérieux et que vous êtes décidé à réaliser votre projet. Montrez également que vous vous êtes préparé depuis longtemps à votre projet et que vous avez déjà réuni une somme conséquente. Il s’agit de votre apport personnel est plus le montant est élevé, plus les banques vous font confiance. En général, les banques demandent au moins 10% de la valeur du bien que vous comptez acheter  mais si vous voulez fournir plus, n’hésitez surtout pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *