Le radiateur design : un tout avec votre salle de bains
0 4 minutes 6 jours

Rien n’est aussi agréable qu’une salle de bain chaude. Bien sûr, cela nécessite un radiateur. De nos jours, les radiateurs sont beaucoup plus beaux qu’avant, surtout si vous choisissez un radiateur design. Un radiateur design a de l’allure dans n’importe quelle salle de bains et garde en même temps votre salle de bains agréable et chaude. Fonctionnel et élégant. Lisez la suite pour en savoir plus sur les radiateurs design et notamment choisir le meilleur pour vous.

Concevoir des radiateurs dans différents styles

Les radiateurs design existent dans de nombreuses tailles et formes différentes. C’est pourquoi un radiateur design n’est plus un élément de chauffage ennuyeux, mais un véritable élément du design de votre salle de bains. Il existe même des radiateurs qui ne sont pas plats, mais plutôt de forme ronde ! Elles sont très belles dans une salle de bains moderne. Mais dans une salle de bains classique aussi, vous pouvez très bien installer un radiateur design de votre choix. Au cas où vous avez besoin d’aide, le mieux sera de demander à un expert ou visiter un guide plus facile à comprendre pour vous aider.

Verticale ou horizontale

Là où un radiateur était autrefois horizontal, on trouve aujourd’hui de nombreux radiateurs verticaux. La taille que vous choisissez dépend principalement de l’espace disponible. Un radiateur de conception horizontale s’adapte parfaitement sous la fenêtre, tandis qu’un radiateur de conception verticale va vers le haut. Un radiateur vertical est idéal lorsque vous voulez faire paraître l’espace plus haut. En outre, il peut facilement être monté sur des murs étroits.Un autre avantage du radiateur vertical est que vous pouvez facilement suspendre vos serviettes ou votre peignoir devant lui. C’est particulièrement agréable en hiver, pour avoir toujours une serviette sèche et chaude.

Radiateurs design

Outre la taille du radiateur, vous pouvez également choisir si vous souhaitez que les tuyaux soient horizontaux ou verticaux. Ces deux options donnent à votre salle de bains un aspect différent. Un radiateur design avec des tubes horizontaux présente l’avantage de pouvoir suspendre les serviettes directement au-dessus du radiateur. Si vous avez un radiateur avec des tubes verticaux, un support pour serviettes est nécessaire.

Différentes couleurs

Les radiateurs design sont disponibles en plusieurs couleurs. Vous pensez probablement à un radiateur blanc, mais d’autres couleurs comme le noir, l’anthracite ou même le rouge ou le vert sont également disponibles. De cette façon, le radiateur peut facilement ajouter de la couleur à votre salle de bains et constitue un véritable point d’attraction dans votre salle de bains.

Faites de votre salle de bains un tout

Lorsque vous redécorez votre salle de bains, vous voulez que tout soit assorti. Cela vaut également pour votre système de chauffage. Par conséquent, réfléchissez bien au style de votre salle de bains et au radiateur qui lui correspond. Il n’est plus nécessaire d’accrocher un radiateur traditionnel et ennuyeux. Les radiateurs design sont faits pour former un tout avec votre salle de bains et pour apporter une chaleur merveilleuse à votre salle de bains. Tout le monde y gagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.