les soins infirmiers au cabinet à Arras
0 4 minutes 2 semaines

Si vous vous demandez si c’est le bon moment pour embaucher des infirmières à domicile à Arras et ce qu’elles font, cet article explique ce que sont les infirmières à domicile et  ce qu’elles font.

Quels sont les services proposés par une infirmière à domicile à Arras ?

Les infirmières à domicile à Arras sont des infirmières autorisées à fournir une assistance médicale aux patients dans le confort de leur foyer à Arras. Ils sont éligibles pour administrer des médicaments, des injections, des traitements  et des soins liés à la santé tels que le diabète, la trachéotomie, les maladies respiratoires, l’incision du côlon, le pansement et plus encore. Ils travaillent principalement pour  les personnes âgées, les malades chroniques, les personnes handicapées, déficience cognitive en fournissant le traitement nécessaire à domicile du client à Arras. Selon le client et ses besoins spécifiques en matière de soins de santé, l’infirmière peut administrer des médicaments simples, fournir des soins de suivi et de contrôle ou fournir des traitements  plus complexes pendant ou après la guérison pendant une période de temps précise.

Deux types de services assurés par les infirmiers à domicile d’Arras

Tout d’abord, les soins infirmiers au cabinet à Arras comprennent des activités de la vie quotidienne ou AVQ. Les activités AVQ de base sont:

  • alimentation
  • Mobilité fonctionnelle (se déplacer d’un endroit à l’autre lors d’activités telles que se lever ou se lever d’un lit ou d’une chaise)
  • Des pansements
  • Hygiène des toilettes (y compris aller aux toilettes, s’auto-nettoyer, se lever des toilettes)
  • Hygiène personnelle (y compris brossage et coiffage des cheveux, rasage et  toilettage)
  • Prendre un bain ou une douche

D’autre part, IADL (Activités de la Vie Quotidienne) désigne le plus souvent les types d’activités suivants :

  • Nettoyage et entretien de la maison
  • Cuisiner et préparer les repas
  • Besoins d’achat et d’achat
  • Faire des courses (se déplacer au sein de la communauté)
  • Gérer l’argent et les finances
  • Communication par téléphone ou autre appareil
  • Prenez des médicaments sur ordonnance

Une infirmière à Arras à domicile évaluera régulièrement votre état de santé. Elle surveille les signes vitaux et votre réaction à vos médicaments. Elle recherche également des changements dans votre état de santé général, bons ou mauvais. Les infirmières libérales àa arras informent régulièrement votre médecin et votre famille de votre état de santé et des changements importants. Comme mentionné précédemment, selon vos besoins en soins de santé, certaines infirmières sont admissibles à offrir les traitements suivants : Réadaptation thérapeutique prescrite par un médecin.

Les infirmières à domicile peuvent administrer les  médicaments

En tant qu’infirmière autorisée et autorisée, les infirmières à domicile peuvent administrer des médicaments sur ordonnance aux patients, y compris par voie intraveineuse. Ils ne peuvent pas prescrire de  médicaments, mais peuvent modifier la posologie du patient avec l’approbation du médecin. Il s’agit d’une considération importante pour les personnes qui prennent certains médicaments  difficiles à administrer de façon autonome.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.