Corum XL

Corum XL se forme de quelques membres dotés de compétences interdisciplinaires et d’expériences indéniables où l’on trouve principalement des conseillers en épargne. La société Corum AM qui l’a créée pourvoit une gestion simple et de qualité des fonds Corum XL par l’existence et l’union de ces compétences et de cette expertise à l’autogestion de la société. Mais en quoi consiste exactement SCPI Corum XL ? Comment faire un investissement immobilier avec cette option ?

Définition claire et brève de la SCPI Corum XL

Corum XL est le plus récent des SCPI partagés par Corum AM depuis décembre 2016. Il est spécifié par son capital aléatoire. C’est le premier pays à avoir un retour d’investissement supérieur aux frontières européennes. En effet, SCPI Corum XL a pour objectif de concevoir l’établissement d’un bien immobilier dans la zone euro et hors de la zone euro. Corum XL est donc une toute nouvelle SCPI dotée d’une stratégie d’investissement reposant sur trois concepts principaux: la distinction de l’investissement dans la plupart des pays de la zone euro; le financement qui relie les offres offertes par les échanges et les monnaies de différentes devises; et le développement de la propriété pendant une longue période.

Investir dans l’immobilier avec Corum XL

Le Corum XL est né de l’action des puissances et des faiblesses que présente la zone euro. Si la taille de ses échanges économiques avec la divergence de son marché immobilier et sa monnaie unique en font l’une des options économiques les plus faciles, son renforcement sera limité. C’est pourquoi Corum AM a naturellement conçu une offre d’épargne immobilière investie au-delà de la zone euro. Il convient également de noter qu’il s’agit d’une SCPI proposant un pourcentage d’occupation rare de 100%.

Le principal but de ce type de SCPI

L’objectif principal de Corum XL est de valoriser longtemps votre patrimoine. Sans parler de vous donner un bénéfice annuel d’environ 5%. Corum XL a déjà autorisé, depuis sa création, les investisseurs à estimer leur richesse à plus de 2%. Il est à la recherche d’opportunités pour investir dans l’immobilier dans la zone euro et davantage pour créer une grande valeur pour les biens à long terme.

En résumé, Corum XL vise les occasions et la vitalité des échanges immobiliers au niveau international. Ce type de SCPI repose principalement sur des périodes de négoce de biens immobiliers et de devises.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *